j'ai eu, de nouveau, le privilège de la diriger pendant quinze ans (2001-2015). je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à mes côtés à faire de l'USTHB une université phare dans tous les domaines. nous avons fait du bon travail au service de la jeunesse algérienne. c'est devenu une référence "d'avoir fait Bab-Ezzouar" auprès de tous les secteurs dans le pays et même à l'étranger.
c'est l'œuvre de toute la communauté universitaire, enseignants-chercheurs, travailleurs des services techniques et administrafifs, étudiants.Notre université s'est dotée de beaucoup de nouveaux moyens. Je remercie toutes les instances de l'université, Conseils, organes scientifiques, partenaires sociaux et associations estudiantines, tous les collègues bénévoles dans les divers groupes de travail et de réflexion. Je remercie tous les partenaires économiques qui ont cru dans les capacités de l'université algérienne.
Il reste beaucoup à faire; de nombreux projets à finaliser. Je suis convaincu que tous continueront à faire avancer l'USTHB et l'université algérienne. Je souhaite beaucoup de succès à mon successeur, le Professeur Mohamed SAIDI.